Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Doulaye Coulibaly du PDCI en campagne sur fond d’appel à l’union à Baya-Kasséré-Siempurgo

Publié le samedi 27 fevrier 2021  |  AIP


Le député sortant de Baya, Kasséré, et Siempurgo (Département de Boundiali, région de la Bagoué), Béplêh Doulaye Coulibaly, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, opposition) aux législatives du 6 mars, a lancé sa campagne le vendredi 26 février 2021 à Baya, sur fond d’appel à l’union et à la cohésion entre les fils et fils de sa circonscription.

« Chez nous à Siempurgo, nous avons huit bois sacrés, mais chacun appartient à un seul bois. Cependant s’il y’a un décès tous les bois sacrés sortent avec leurs masques. C’est comme ça la démocratie. Nous formons un seul peuple », a notamment lancé M. Coulibaly lors d’une rencontre avec les populations de Baya, sorties massivement pour l’écouter.

« Je porte un habit politique, mais je ne suis pas à Baya en tant que politicien, mais plutôt en tant qu’un fils de Baya », a-t-il insisté.

Le candidat du PDCI-RDA qui mise également sur une stratégie de proximité pour le respect des mesures barrières contre le COVID 19, est attendu ce week-end dans les localités de Nongana, Pinvoro, Gbalo, Landiougou, Lafi, où il devrait livrer le même message aux populations.

(AIP)

tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment