x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 27 février 2021 | Partis Politiques

Lancement de la campagne pour les législatives à Daloa : Mamadou Touré confie la victoire du Rhdp aux jeunes et aux femmes

© Partis Politiques Par DR
Lancement de la campagne pour les législatives à Daloa : Mamadou Touré confie la victoire du Rhdp aux jeunes et aux femme
La liste Rhdp pour les législatives 2021 à Daloa conduite par le ministre Mamadou Touré a procédé ce samedi 27 février 2021 au lancement de sa campagne.
La liste Rhdp pour les législatives 2021 à Daloa conduite par le ministre Mamadou Touré a procédé ce samedi 27 février 2021 au lancement de sa campagne. Cette mobilisation des militants du Rhdp a eu lieu à l’espace Gbêbani de Daloa.
Plus de 5000 militants et sympathisants du Rhdp ont pris d’assaut cet espace qui est apparu exigu pour la circonstance.

Au cours de son intervention, Mamadou Touré a souligné qu’il compte sur les jeunes et les femmes pour la victoire de sa liste. "Je compte sur les jeunes et les femmes pour la victoire du Rhdp. Je compte sur vous", a-t-il fait savoir avant d’assurer qu’il ne doute pas de la victoire du Rhdp à Daloa. Car pour lui, cette localité reste l’un des bastions du Rhdp et du Président Alassane Ouattara.

Mamadou Touré a par ailleurs ajouté que la victoire du Rhdp au soir du 6 Mars 2021 sera la fin d’un processus entamé le 31 octobre 2020. "Le 31 octobre 2020, dans un contexte difficile, vous êtes sortis massivement pour voter le candidat Alassane Ouattara. Si vous êtes d’accord avec ADO, il faut lui donner les députés qu’il faut pour lui permettre de construire des routes, des ponts, des écoles etc. ", a-t-il invité après avoir expliqué le rôle du député.
Face à son auditoire, Mamadou Touré a informé que le député ne peut pas construire de route, ni d’écoles. Mais, précise-t-il, il contribue à travers le vote des lois à réaliser de grands projets." Aidons le président de la République à réaliser son programme", a-t-il insisté.
Pour les élections législatives, il n’a pas manqué de situer l’enjeu qui reste aussi la cohésion. "La Côte d’Ivoire n’a pas besoin de division. La Côte d’Ivoire a besoin de se rassembler. Faisons tout pour barrer la route aceux qui veulent nous diviser", a-t-il galvanisé.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ