Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Issia - Le préfet du département d'Issia, Tra Bi Koué Jean Brice, a exhorté jeudi 25 février 2021, les candidats et les différents acteurs de la vie politique a adopté des comportements citoyens pour préserver le climat social pendant le scrutin législatif du 06 mars 2021.

Les différents candidats, les chefs de villages, les leaders d'opinion et les responsables politiques ont été invités à une rencontre initiée par le corps préfectoral avant l'ouverture de la campagne pour les législatives.

"Notre département revient de loin avec les présidentielles. Je mets chacun en mission pour une campagne civilisée et des élections apaisées pour nous éviter des crises électorales à Issia", a déclaré M. Tra Bi. Il a invité chaque candidat à accepter les résultats des urnes après une campagne sans heurts. Le préfet estime que la vie ne s'arrête pas à une élection.

Les acteurs politiques, de leur côté, se sont engagés à des élections démocratiques qui vont désigner les futurs parlementaires du département.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment