Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Les ’’femmes battantes’’ d’Attécoubé apportent leur soutien à Laurent Tchagba

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


L’association ‘’Les femmes battantes unies’’ d’Attécoubé a apporté, samedi 27 février 2021, son soutien à Laurent Tchagba, candidat aux élections législatives du 06 mars dans la commune pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Parrain du lancement des activités de l’association, M. Tchagba a été rassuré par le soutien de ces femmes pour sa victoire à ce scrutin. « Rassurez-vous monsieur le ministre, votre victoire au soir du 06 mars 2021 est déjà garantie. Nous ‘’femmes battantes unies’’ vous promettons nos voix et celles de toutes les femmes d’Attécoubé Santé 3 », a promis la présidente de l’association, Mme Konan Amoin Sara.

En réponse, Laurent Tchagba a salué la naissance de l’association et l’encourage à poursuivre la mission qu’elle s’est assignée, à savoir secourir les veuves, les personnes handicapées et les démunis.

Il a salué cette initiative louable vu le taux élevé des personnes démunies de la commune d’Attécoubé, appelant chaque habitant à s’inscrire dans les actions de générosité et de solidarité. Aussi, a-t-il exprimé sa gratitude à ces populations pour leur promesse de soutien dans les urnes aux élections législatives du 06 mars.

Dans cette commune, Laurent Tchagba, fils de cette cité, apporte régulièrement lors des grands évènements à savoir les fêtes de Noël, de fin d’année, des mères, de Tabaski et de Ramadan, le carême chrétien et le jeûne musulman, des appuis aux veuves, orphelins et démunis pour qu’ils profitent eux aussi de ces moments de joie. Créée en 2019, l’association assiste les veuves, les personnes handicapées et les démunis.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment