Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Bruno Koné lance la campagne RHDP de Tengrela

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Tengrela, 28 fév 2021 (AIP) - Le coordonnateur régional de la Bagoué du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Nabagné Koné, a lancé samedi 27 février 2021, la campagne électorale des candidats du RHDP du département de Tengrela, à travers un giga meeting.

Le coordonnateur régional a félicité de la part du président de la République, la population de Tengrela pour, dit-il, "sa persévérance, sa constance et sa fidélité au RHDP".

Il a demandé aux populations de renouveler leur confiance placée en ADO afin de lui permettre d'avoir les mains libres dans la gestion de la chose publique au profit des ivoiriens. " Le pouvoir que vous avez accordé au président de la République sera incomplet s'il n'a pas l'Assemblée nationale. Il lui faut donc la majorité à l'Assemblée pour faire passer son programme dont tous les ivoiriens bénéficient chaque jour", a-t-il expliqué.

Ayant pris la parole avant le coordonnateur régional, la candidate du parti au pouvoir, prétendante à sa propre succession, Mariame Traoré, a rassuré le ministre Bruno Koné.

" Rassurez-vous, la population de Tengrela ne trahira pas son président ADO. Je serai donc élue le 6 mars prochain et je serai encore là pour défendre le RHDP et son mentor Alassane Ouattara", a rassuré Mme Traoré.

Les campagnes pour les le scrutin du 6 mars 2021 sont ouvertes depuis vendredi à minuit et prennent fin jeudi.

(AIP)

kkc/kkf/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment