Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du RHDP promet d’être un "bon messager" pour les populations de Tiapoum

Publié le dimanche 28 fevrier 2021  |  AIP


Aboisso, Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription électorale de Noé, Nouamou et Tiapoum communes et sous-préfectures, Bakary Kamara, a affirmé samedi 27 février 2021, vouloir être un "bon messager" pour les populations si elles lui accordaient leur suffrage, lors de rencontres dans les villages de N’zobénou, Assué 1 et 2 et du concert offert aux populations à Malanmalankro.

Pour le candidat du parti au pouvoir, le député n’a certes pas de budget de développement mais il peut être un agent de développement s’il est un bon messager qui peut s’adresser aux institutions et au Gouvernants. Il a également demandé aux populations de donner le maximum de députés au président Ouattara afin que celui-ci continue de développer la Côte d’Ivoire.

Il en veut pour preuve le bitumage de l’axe route de Noé-Tiapoum pratiquement achevé. Pour continuer à bénéficier de ces infrastructures, les populations devraient porter leur choix sur sa personne et sur celles des autres candidats du parti au pouvoir a expliqué le candidat.

Le candidat du RHDP a offert un concert géant avec des artistes de renom dont Safarel Obiang, Mouloukoukou DJ, Clay Saley, Onakami, Joe Anoblé, aux populations du département de Tiapoum en guise de remerciement au Président Ouattara pour avoir porté son choix sur sa personne.

Bakary Kamara est face à trois candidats dont deux indépendants et un du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS).

(AIP)

akn/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment