Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021/ Cocody : la liste EDS/Pdci-Rda invite les populations à faire le bon choix

Publié le lundi 1 mars 2021  |  Abidjan.net
Législatives
© Abidjan.net par Atapointe
Législatives 2021: La liste PDCI-RDA-EDS rencontre les habitants de la riviera Palmeraie
Abidjan le 28 février 2021. Dans le cadre de la campagne pour les législatives à Cocody, Yasmina Ouegnin, tête de la liste PDCI-RDA-EDS à tenue ce dimanche un meeting au terrain de la riviera palmeraie.


" Prenez vos responsabilités, en allant voter pour une Côte d’Ivoire meilleure", a déclaré la députée sortante Yasmina Ouegnin, lors d’un meeting ce dimanche 28 février à Rivera Palmeraie un quartier de la commune de Cocody.

Yasmina Ouegnin a par ailleurs expliqué aux électeurs le sens de l’alliance Pdci/Eds. Elle a invité également à ne pas prendre à la légère cette élection qui a des enjeux politiques importants pour la Côte d’ivoire.

Pour elle, le peuple doit voter des députés qui vont défendre les intérêts des populations ivoiriennes et non les intérêts des partis politiques. " Je ne vous demande pas de voter pour moi, mais voter pour la Côte d’Ivoire. Voter pour l’avenir de vos enfants. ", a lancé Yasmina Ouegnin.

Bien avant, quelques leaders de jeunes ont à tour de rôle invité les militants à sortir massivement pour aller voter le samedi 06 mars la liste Pdci-Rda /EDS.

" Je vote et je sécurise mon vote" c’est le mot d’ordre lancé par ces jeunes leaders.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment