Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Bouaké: la franchise du candidat Amadou Koné séduit les populations

Publié le lundi 1 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2021 à Bouaké: la franchise du candidat Amadou Koné séduit les populations
Le dimanche 28 février 2021


Dans une proximité avec les populations, le Ministre Amadou Koné, tête de liste RHDP pour les législatives à Bouaké, a échangé, le dimanche 28 fevrier 2021, troisième jour de la campagne électorale, avec successivement les populations des quartiers Air France et zone.

A ces occasions, le fils de la région de Gbêkê a invité les populations à voter massivement le 06 mars 2021 pour le parti des houphouëtistes. Selon lui , c’est seulement avec le RHDP, qui a déjà fait ses preuves d’ailleurs, que la paix et la stabilité peuvent être consolidées. "Si vous nous voyez agir sur le terrain, c’est bien parce que nous sommes adossés au Président Aassane Ouattara. Il faut donc voter le RHDP pour lui donner les moyens de poursuivre le travail de développement sur les cinq prochaines années", a insisté Amadou Koné.

Le candidat tête de liste RHDP a saisi l’instant pour partager, avec ses interlocuteurs, la vision du Président Alassane Ouattara d’une Côte d’Ivoire unie et solidaire, dans laquelle le développement est visible dans toutes les localités du pays. Il a invité, à cet effet, les militants à rester mobilisé pour une victoire sans faille à ces élections. "Si on sort pour aller voter, personne ne peut nous battre car nous sommes majoritaires", a fait remarquer le candidat Amadou Koné.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment