Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : La candidate RHDP à Zouan-Hounien appelle les populations à la voter

Publié le lundi 1 mars 2021  |  AIP


Man– La candidate du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux législatives dans la circonscription électorale de Zouan-Hounien (à 120 km de Man), Gonto Pélagie, a appelé les populations locales à voter le 6 mars prochain pour le développement qu’elle incarne.

Pour ce faire, elle promet aux femmes et aux jeunes de Zouan-Hounien d’œuvrer à faire voter des lois qui vont sortir le département de sa léthargie.

« Soyez des acteurs de ce rêve en me votant. Ainsi vous aurez participé à l'avènement des infrastructures et à votre propre épanouissement. Les projets et des actions de soutien vont pleuvoir pour vous », a-t-elle faire savoir sous les applaudissements du public.

Mme Gonto et son équipe de campagne ont sillonné plusieurs localités de Zouan-Hounien dont la sous-préfecture de Téapleu où des populations locales ont reçu des motos, des broyeuses, des machettes, des sacs d'engrais, et autres matériels, soulignant que son parti fera plus si elle est choisie au soir du scrutin du 6 mars 2021.

Amak/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment