Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Démarrage des inscriprtions en ligne au BTS 2021 (communiqué)

Publié le lundi 1 mars 2021  |  AIP
Enseignement
© Autre presse par DR
Enseignement Supérieur: le rapport d`évaluation des directeurs des affaires financières présenté au ministre Adama Diawara
Abidjan le 25 Mai 2020. Le rapport d`évaluation des directeurs des affaires financières a été présenté ce lundi au Professeur Adama Diawara, nouveau Ministre en charge de l`Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.


Abidjan- Les inscriptions pour la session 2021 du Brevet de technicien supérieur, s’ouvrent en ligne sur la plateforme www.examensbts.net, du lundi 1er au mercredi 31 mars 2021, annonce un communiqué signé du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Adama Diawara.

Les candidats devront joindre à la fiche d'inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature et procéder à leur enrôlement biométrique couplé au dépôt de leur dossier physique auprès des agents d'enrôlement du ministère.

Le document précise que les agents du ministère se rendront dans les établissements d'origine pour les candidats officiels tandis que les candidats libres devront se rendre à la Direction des Examens et des Concours (Plateau, Immeuble Daoud, 2ème étage) à une date qui sera déterminée ultérieurement.

L’inscription n’est validée qu’après le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique. En cas d’absence d’un candidat lors du passage dans son établissement, il est invité à rejoindre l’équipe du ministère à l’étape suivante.

Aucune dérogation ne sera faite pour une prolongation de cette opération. Le numéro 27 20 32 90 95 est mis à la disposition des candidats pour toute information complémentaire.

Un total de 51 650 candidats se sont inscrits pour la session 2020 du Brevet de technicien supérieur, rappelle-t-on.

aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment