Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Toulepleu | Anne Désirée Ouloto : « C’est agréable de servir ses populations, de servir ses parents, nous voulons continuer dans cette dynamique. »

Publié le lundi 1 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 à Toulepleu | Anne Désirée Ouloto : C’est agréable de servir ses populations, de servir ses parents, nous voulons continuer dans cette dynamique
A une semaine du scrutin, la confiance de la candidate du RHDP dans la circonscription de Toulepleu reste inébranlable. Ce dimanche, 28 février, depuis la localité de Bohibly, dans la sous-préfecture de Pehé, s’adressant à la presse, elle a indiqué la motivation de sa candidature à ce nouveau mandat.


A une semaine du scrutin, la confiance de la candidate du RHDP dans la circonscription de Toulepleu reste inébranlable. Ce dimanche, 28 février, depuis la localité de Bohibly, dans la sous-préfecture de Pehé, s’adressant à la presse, elle a indiqué la motivation de sa candidature à ce nouveau mandat.

« C’est important parce que le poste de Député est un poste éminemment politique. Le Président de la République a été élu par les Ivoiriens. Il a besoin de Députés du RHDP, de Députés qui sont favorables à la paix et au développement, pour accompagner son programme, celui pour lequel il a été élu. C’est la raison pour laquelle le RHDP, mais également tous les Ivoiriens qui veulent la paix, qui veulent le développement, comme nos populations de Toulepleu, ont donc décidé de retenir notre candidature (…) De nombreux chantiers ont été ouverts dans notre région, par l’action efficace du Gouvernement. Les populations ont à nouveau espoir.
Le département de Toulepleu, vient de très loin et partant, toute la région du Cavally. Aujourd’hui, cette paix, cette tranquillité, cette sérénité, cet espoir revenu, par devoir vis-à-vis de nos populations, nous oblige à revenir vers elles, pour solliciter cet autre suffrage (…)

C’est agréable de servir ses populations, de servir ses parents, nous voulons continuer dans cette dynamique (…) Que la vie soit belle et pacifique dans notre région, dans notre département de Toulepleu (…) »

Aux électeurs :
« Il ne faut pas se tromper. La date du 06 mars est une date extrêmement importante. Tous les électeurs de Côte d’Ivoire, ceux du Cavally et de Toulepleu, seront invités à choisir leurs Députés. Je voudrais les inviter à faire le bon choix. Parce qu’à Toulepleu, les populations ont choisi le meilleur. Elles ont choisi les Députés qui seront capables, non seulement de défendre les populations à l’Assemblée Nationale, mais les Députés qui seront capables d’accompagner l’action gouvernementale et de faire en sorte que la vie des populations change, que le programme du Président Alassane Ouattara soit effectivement mis en œuvre dans toutes les contrées de la Côte d’Ivoire. C’est de ce genre de Députés que les populations ont besoin. Des Députés actifs, des Députés à leur écoute, des Députés qui parlent et qui agissent. »
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment