Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Cocody: Kety Lansiné et Yasmina Ouegnin invitent la population à donner tous les sièges au duo PDCI-EDS

Publié le lundi 1 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Abidjan.net par Atapointe
Législatives 2021: Meeting d`ouverture de la campagne de la liste PDCI-RDA et EDS de Cocody
Abidjan le 27 février 2021. Le meeting marquant l`ouverture de la campagne de liste PDCI-RDA et EDS de la commune de Cocody conduit par Yasmina Ouégnin, a lieu ce samedi au terrain de Angré-Djibi


Ce samedi 27 février 2021 s’est tenu sur l’esplanade du terrain d’Angré Djibi le meeting de lancement de la campagne des candidats de la liste "Union pour réconcilier les Ivoiriens (Pdci Rda - Eds).

C’est au milieu d’une atmosphère très chaleureuse que la population de Cocody a accueilli les candidats de la liste "Union pour réconcilier les Ivoiriens" Kety Lansiné - Ouegnin yasmina, respectivement candidat EDS et PDCI-RDA ainsi que son maire Jean-Marc Yacé.
Kety lansiné, après avoir remercié le maire de ladite commune et sa population pour leur présence et leur soutien effectifs, a invité les riverains à sortir très massivement le 06 mars prochain pour accomplir leur droit citoyen qui est de voter.
"L’enjeu est d’avoir plus de 160 sièges à l’assemblée nationale pour le compte du Pdci Rda et Eds", a t-il déclaré.
Il a également appelé la population à une union véritable.
La député Yasmina Ouegnin quant à elle n’a pas manqué d’appeler toute la population ivoirienne à s’unir d’une même force afin de relever et rebâtir ensemble la Côte d’Ivoire tout en sensibilisant les riverains de cocody une fois de plus à sortir massivement le 6 mars pour voter leur député à l’assemblée nationale.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment