x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Laurent Tchagba s’engage à renforcer la cohésion sociale à Attécoubé

© AIP Par Cyprien Kouassi
Construction du 4e pont: Tchagba Laurent rassure les habitants de Mossikro " personne ne viendra vous déguerpir sans dédommagement "
Mercredi 27 juin 2018. Abidjan. Pour sortir de cette impasse, la population a sollicité une rencontre avec le député de leur circonscription, l`honorable Tchagba Laurent hier mercredi 27 juin au terrain de football du quartier Mossikro.
Abidjan - Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Attécoubé, Laurent Tchagba, s’est engagé, dimanche 28 février 2021, à renforcer davantage la cohésion sociale entre les populations, lors du lancement de sa campagne pour les élections législatives du 06 mars.

« J’en éprouve une grande fierté et je suis plus que déterminé à continuer à user de toutes les possibilités qui s’offriront à moi en tant que député, pour renforcer la cohésion sociale et l’accès aux infrastructures susceptibles d’améliorer votre confort de vie », a promis M. Tchagba, en présence de son collègue des Sports, Danho Paulin.

Fils de la cité d’Attécoubé, Laurent Tchagba a appelé les populations à se mobiliser pour le 06 mars en vue de voter massivement la liste du RHDP. A cet effet, il a préconisé durant cette campagne à ses partisans le porte-à-porte pour une large victoire, ajoutant qu’il est un impératif de donner une majorité confortable au Président Alassane Ouattara à l’Hémicycle.

Danho Paulin, également candidat du parti au pouvoir dans cette commune, a salué les réalisations opérées à Attécoubé par le gouvernement, notamment des infrastructures éducative, sécuritaire, hydraulique et routière.

Les populations, sorties massivement pour le lancement de la campagne, ont pris l’engagement de se mobiliser pour élire la liste RHDP le 06 mars, en vue de permettre d’asseoir des projets de développement pour la jeunesse et les femmes. La liste du parti au pouvoir à Attecoubé est défendue par Laurent Tchagba avec pour suppléant M'Ba-Coulibaly Noël Jacob Idriss et Danho Paulin Claude avec pour suppléant Coulibaly Navoungossoro.

bsp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ