Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Législatives 2021: Le préfet de Tengrela appelle à une campagne sans incident

Publié le lundi 1 mars 2021  |  AIP
Tengrela
© Abidjan.net par A O
Tengrela / Cérémonie de ’’salut aux couleurs’’ Le préfet Cyrille Ambroise Diomandé prône le civisme et le patriotisme
Le préfet du département de Tengrela Cyrile Ambroise Diomandé a annoncé le 07 octobre 2019, lors de la cérémonie mensuelle de "salut aux couleurs’’ la tenue prochaine d`une cérémonie du civisme et du patriotisme dans chaque service administratif.


Tengrela - Le préfet du département de Tengrela, Cyrille Ambroise Diomandé, a appelé lundi 1er mars 2021, les candidats aux législatives d'œuvrer pour une campagne sans incident, lors de la cérémonie de Salut aux couleurs organisée à la sous-préfecture.

M. Diomandé a exhorté les candidats à l'usage du "bon ton" pendant les meetings et les tournées. "Je vous ai convié à ce rassemblement civique et citoyen pour vous demander de mener une campagne tranquille, une campagne apaisée. Permettez aux décideurs que sont les populations à aller faire leur choix sans contrainte aucune", a-t-il déclaré.

Le préfet a également profité de cette lucarne pour inviter au respect des mesures barrières contre la Covid-19 et la maladie à virus Ebola. "La Covid-19 continue de sévir, et Tengrela a déjà enregistré des cas. En plus, la maladie à Ebola a refait surface chez nos voisins de la Guinée. Adoptons des comportements sains", a conclu le préfet du département.

kkc/eaa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment