Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021 : Assalé Tiémoko explique les raisons de sa candidature

Publié le mardi 2 mars 2021  |  AIP


Tiassalé- Le candidat indépendant , Assalé Tiémoko Antoine, candidat indépendant dans la circonscription électorale de Morokro-Tiassalé, a expliqué dimanche 28 février 2021, au cours de sa tournée dans plusieurs localités (Mbrimbo, Nzianouan et Tiassalé), les raisons qui fondent sa candidature.

Pour le candidat, il s'agit de faire porter haut la voix de Tiassalé trop longtemps restée dans les oubliettes. Mais au-delà de cette préoccupation, le candidat Assalé entend faire adopter une loi sur l'égalité des chances pour mettre fin à des pratiques injustes liées aux inscriptions des élèves et étudiants affectés par l'Etat dans les structures privées qui payent de faux frais d'inscription.

En outre, il compte faire en sorte que les frais d'inscription aux concours organisés par l'Etat soient supprimés et légiférée afin de donner les mêmes chances à tous les candidats, luttant ainsi contre la fraude.

Assalé Tiémoko a expliqué qu'en tant qu'indépendant, il travaillera à faire avancer les conditions de vie des Ivoiriens et s'engagera à soutenir toutes les lois (projets/propositions) dans ce sens.


kd/apk/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment