Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Voirie : La rue 21 de l’avenue 8 en cours de réhabilitation

Publié le mardi 2 mars 2021  |  Treichville Notre Cité


Dans la parution n° 88 du 1er au 28 février 2021 de votre mensuel préféré ‘’Notre cité Treichville’’, nous faisions état de la présence d’un nid de poule béant à la rue 21 de l’avenue 8. Cet énorme nid de poule ne sera d’ici peu qu’un mauvais et vieux souvenir. En effet, lors de notre passage à cet endroit l’après-midi du mardi 9 février, nous y avons découvert un tas de gravier, signifiant que des travaux de réhabilitation vont bientôt commencer afin de boucher tous les éventuels nids de poule situés dans la périphérie.

C’est une bonne nouvelle pour ne pas dire un ouf de soulagement pour les automobilistes qui empruntent cette voie, de même que pour les commerçants qui ont des magasins à proximité du nid de poule. Dans la mesure où les eaux qui stagnent dans ce nid de poule en cas de pluie causent d’importants dégâts mécaniques aux automobilistes. Car étant donné qu’ils ne maitrisent pas la profondeur réelle du trou, il leur arrive de faire de mauvaises manœuvres. Les vendeurs du coin seront également heureux car quand ces eaux restent longtemps dans le nid de poule, elles dégagent des odeurs nauséabondes. Sans compter les éclaboussures auxquelles ils sont exposés lors du passage d’automobilistes imprudents.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que les travaux de réhabilitation se déroulent le plus tôt possible pour le bonheur des automobilistes et des commerçants du coin. Et au-delà pour celui des Treichvillois et Treichvilloises.

Aristide Junior
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment