x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Le candidat Béplêh Doulaye Coulibaly s’engage pour le bien-être des populations

Abidjan - Le député sortant de Baya, Kasséré et Siempurgo (département de Boundiali), Béplêh Doulaye Coulibaly, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, opposition) aux législatives du 06 mars 2021, a sillonné les localités de Nongana, Pinvoro, Gbalo, Landiougou et Lafi, dans le cadre de la campagne électorale.

A chacune des étapes de son périple, le candidat a réitéré son engagement à œuvrer au bien-être des populations en conformité avec les us et coutumes, faisant remarquer que chacun des « huit bois sacrés appartient à un seul bois », en référence aux masques qui identifient chaque peuple.

« La campagne se déroule très bien. Les populations réservent un accueil chaleureux au message du député qui a fait beaucoup pour elles en termes de construction de châteaux d’eau, d’écoles et soutiens multiformes à leurs préoccupations », a confié à l’AIP une membre de son staff.

Elle espère que l’élection du candidat Doulaye Coulibaly, premier adjoint au maire de Cocody (Abidjan), lui fournira les armes pour mieux répondre aux services qu’il ne leur a jamais marchandés.

Le candidat du PDCI-RDA mise également sur une stratégie de proximité pour le respect des mesures barrières contre le COVID 19.

yc/eaa/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ