Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021: La liste Bouéka Nabo Clément affirme être la meilleure pour San-Pedro

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  AIP


La liste de candidats indépendants conduite par Bouéka Nabo Clément à l’élection législative dans la commune de San-Pedro, affirme être la meilleure pour la circonscription, invitant les électeurs à faire le bon choix le 06 mars 2021.



M. Bouéka dit vouloir ce mandat de député pour terminer ce qu’il a commencé dans la commune, estimant que ces prédécesseurs n’ont poursuivi ses œuvres. Il invite les populations à voter pour sa liste en se référant aux œuvres qu’il avait réalisées en tant que maire.



Sous sa mandature, il a procédé au lotissement et à la viabilisation du quartier Bardot (appelé auparavant le plus grand bidonville de l’Afrique de l’ouest). L’opération avait suscité quelques mécontentements. Il avait réalisé bien d’autres ouvrages dont le grand marché qui porte son nom.



A en croire son colistier N’Guessan Yao, la liste conduite par M Bouéka est une équipe de dirigeants généreux. Ils promettent d’être toujours proches des populations pour recueillir leurs besoins et y apporter des solutions possibles. Ils veulent restaurer leur dignité.



M. Bouéka et ses compagnons affirment avoir une équipe respectable, d’unité, d’union et intégratrice. Leur liste est baptisée «San-Pedro uni».

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment