Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Bouaké: Amadou KONÉ prône le bon ton

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives à Bouaké: Amadou KONÉ prône le bon ton
Ce mardi 02 mars 2021


A deux jours de la fin de la campagne pour les législatives 2021, le Ministre Amadou Koné, candidat et tête de liste RHDP pour la circonscription de Bouaké-commune, continue de prôner l’union des filles et fils de la capitale du Gbêkê.
De Dar-Es-Salam à Ahougnanssou, en passant par Kahankro et koutiakoffikro, ce mardi 02 mars 2021, l’homme, comme à son habitude, a axé son message sur la paix, la cohésion sociale et le développement de la belle cité de Bouaké.

Selon lui, la paix étant un préalable à tout, il faut d’abord la préserver. "C’est dans un climat de paix et de cohésion sociale qu’on arrive à régler les problèmes notamment, la question d’emplois pour les jeunes, d’écoles et d’amélioration du cadre de vie des populations", a- t-il indiqué.
Amadou Koné a, à cet effet, insisté sur l’unité et la cohésion sociale qui permettront de poursuivre les actions de développement dans la région.

"Faisons la politique qui profite aux populations", a-t-il souhaité. Avant d’inviter les populations à s’inscrire dans la vision du Président Alassane Ouattara en allant voter massivement le RHDP le 6 mars prochain en faveur de la liste RHDP. "Il faut aller voter parce que c’est un devoir citoyen. C’est surtout contribuer à consolider les acquis de développement, tout en cherchant à faire mieux", a fait remarquer le candidat Amadou Koné.

Un langage vivement salué par les porte-paroles des habitants des différentes localités visitées.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment