Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Le duo Anne Désirée/Kahiba Lambert, en communion avec les populations des sous-préfectures de Méo et Péhé

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2021 : Le duo Anne Désirée/Kahiba Lambert, en communion avec les populations des sous-préfectures de Méo et Péhé
Mardi 02 mars 2021. La 5ème journée de campagne de la candidate Anne Désirée Ouloto, avec à ses côtés, son colistier, Kahiba Lambert, a conduit l`équipe de campagne dans une dizaine de localités des sous-préfectures de Méo et Péhé.


La 5ème journée de campagne de la candidate Anne Désirée Ouloto, avec à ses côtés, son colistier, Kahiba Lambert, a conduit, ce mardi, 02 mars, l’équipe de campagne dans une dizaine de localités des sous-préfectures de Méo et Péhé.

À chacune des étapes, le duo gagnant a demandé aux filles et fils des localités visitées, d’œuvrer pour la victoire écrasante du RHDP. « Je suis venue vous dire que cette élection est la vôtre. Vous devez tous être nos Directeurs de campagne. », indique-t-elle.

« Nous travaillons pour tout le monde, pour le développement de Méo, de Péhé, de Toulepleu. », a-t-elle assuré

À l’étape de Diaï, localité de 8700 habitants, la candidate du RHDP dans la circonscription de Toulepleu a été faite fille du village, quand l’ONG "génération 80" (forte de plus 800 membres et couvrant 18 villages), décide de faire d’elle, un membre d’honneur.

SERCOM
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment