Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Bondoukou - Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la circonscription de Tagadi et Sorobango, Kouassi Kra Paulin, s’est dit prêt à m continuer de soutenir les actions gouvernementales de développement initiées dans la région, s’il est élu député le 6 mars.

Lors d’un meeting, mercredi 03 mars 2021 à Sorobango, M. Kouassi a fait savoir qu’il s’investira dans la pérennisation des infrastructures réalisées dans la région sur le plan de l’éducation, l’hydraulique avec la construction des châteaux d’eau, de l'électrification et du reprofilage des pistes.

Le candidat RHDP a invité la population de Sorobango et Tagadi à lui apporter son soutien afin d’être encore plus proche d’elle. Il est revenu sur les actions qu’il a posées en faveur de la jeunesse, notamment le don d’une cinquantaine de permis de conduire à des jeunes leaders de la région afin d’exercer une activité génératrice de revenus.

M. Kouassi s’est félicité de la mobilisation de la population autour de sa candidature notamment les cadres du RHDP qu’il a remercié pour leur marque de confiance.

D’autres candidats sont en lice dans la circonscription de Sorobango et Tagadi. Il s’agit notamment des indépendants Kambou Sansan et Kouama Kouassi Kra, Kobenan Kouakou Siriki et Koffi Kouassi Daboya ainsi que Ouattara Mohamed et Bakary Gbané. Les candidats du Front populaire ivoirien (FPI) sont représentés par Kambiré Sié et Atta Kouamé Kossonou, tandis que le groupement politique Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) sera conduit par Bana Kobena et Kossonou Simon.

zaar/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment