Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021: Le candidat RHDP veut consolider la cohésion sociale à Grand-Bereby et Dogbo

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


San-Pedro)- Gosso Franck Gerard, candidat du Rassemblement des Houphouetistes Pour la Démocratie et la Paix (RHDP), accordera la priorité à la consolidation de la cohésion sociale et à l’entente entre les élus des circonscriptions de Grand-Bereby et Dogbo, pour fédérer toutes les énergies autour des questions de développement local.

La région a connu plusieurs crises au cours de ces dernières années, notamment des cas de meurtres qui ont failli dégénérer en affrontement inter-communautaires et quelques litiges fonciers. M. Gosso estime que la fracture sociale créée par ces comportements est encore latente.

"Il faut ramener la cohésion sociale et une entente entre les élus pour conduire ensemble le développement", a-t-il déclaré, considérant ce chantier comme le préalable de tout programme de développement dans la circonscription.

Le candidat du RHDP promet, après ce chantier, d’œuvrer notamment, pour la réhabilitation des routes, la construction d’écoles, l’électrification et l’adduction en eau potable.

Pharmacien de son Etat, Gosso Franck Gérard, est en compétition avec cinq autres candidats pour un siège de député. Il parcourt les différentes localités de la circonscription avec son suppléant, Doumbai Noumory, technicien en bâtiment, pour solliciter les suffrages des électeurs.


nbf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment