Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législative 2021: Gnaoué Guy dit être la voix des populations de Grand-Bereby et Dogbo

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


San-Pedro-Le candidat indépendant Gnaoué Guy Jérôme promet d’être un député proche des populations locales de Grand-Bereby et Dogbo pour recueillir leurs besoins et les adresser aux autorités compétentes afin que des solutions idoines soient trouvées.

M. Gnaoué, planteur de profession, souligne que plusieurs localités des sous-préfectures de Grand-Bereby et Dogbo ne disposent pas ou ont des difficultés d’accès aux infrastructures de base notamment, l’école, les centres de santé, l’hydraulique et l’électricité.

Il compte œuvrer pour la réalisation de ces infrastructures et le développement socio-culturel au profit des habitants de ces zones enclavées, s’il est élu député de la circonscription au soir du 6 mars.

M. Gnaoué a plusieurs autres projets, entre autres, mettre un mécanisme en place pour encourager et faciliter les déclarations de naissance, entreprendre des démarches pour aider les chefs de villages à obtenir leurs arrêtés de nomination préfectoraux.

Le jeune planteur intellectuel est le délégué départemental du RPP (Rassemblement pour Paix, le Progrès et le Partage), parti de l’opposition. Il dit avoir eu la caution de la direction de son parti pour se présenter en indépendant.


nbf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment