Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Le duo gagnant Anne Ouloto/Kahiba Lambert, à la rencontre des populations de Ziombly, département de Toulepleu

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2021 : Le duo gagnant Anne Ouloto/Kahiba Lambert, à la rencontre des populations de Ziombly, département de Toulepleu
Ce jeudi, 04 mars 2021, dernière journée de la campagne électorale comptant pour les Législatives 2021, la candidate Anne Désirée Ouloto, accompagnée de son colistier Kahiba Lambert et des membres de son Cabinet politique, s`est rendue dans la localité de Ziombly, pour partager avec ses parents de ladite localité, sa vision pour Toulepleu.


Ce jeudi, 04 mars 2021, dernière journée de la campagne électorale comptant pour les Législatives 2021, la candidate Anne Désirée Ouloto, accompagnée de son colistier Kahiba Lambert et des membres de son Cabinet politique, s’est rendue dans la localité de Ziombly, pour partager avec ses parents de ladite localité, sa vision pour Toulepleu.

« Je me sens bien ici à Ziombly. Ce qui compte pour nous, c’est la fraternité. Et la fraternité n’a pas de prix. Rien ne doit nous diviser. », a indiqué la candidate, dès l’entame de ses propos, avant de poursuivre : « Je suis candidate pour gagner et je suis candidate pour que Toulepleu gagne encore. »

Celle qui insiste au quotidien sur l’impérieuse nécessité de l’unité des filles et fils de la région, comme préalable au développement, plaide : « Nous sommes tous des enfants de Toulepleu, nous devons être un. Nous devons être unis. Ici à Ziombly, je demande à mon frère Denis Kah Zion, que sa place est à côté de sa sœur. Une élection passe, la politique passe, mais on est frères pour la vie. Le frère protège la sœur et la sœur protège le frère. Je ne suis pas venue faire de politique ici. Ziombly sait pour qui il doit voter (...) Cette victoire sera la vôtre. Je travaillerai pour Ziombly. »
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment