x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 mars 2021 | AIP

Plusieurs dirigeants et personnels d’entreprises (TPE) participent à un séminaire de formation à Bouaké

Bouaké- Plusieurs dirigeant et personnels de 168 très petites entreprises (TPE) des villes de Bouaké, Katiola, Toumodi et Yamoussoukro, participent depuis jeudi 04 mars 2021 à Bouaké à un séminaire de formation portant sur la stratégie d’entreprise post crise, la recherche de financement, la fiscalité d’entreprise et l’utilisation des NTIC et e-marketing à l’initiative du fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP).

Cette session de formation, assurée par Cabinet de formation et de gestion (CAFOGE), s’inscrit dans le cadre de la création des conditions de compétitivité et de pérennisation des TPE au sortir de la crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19 mis en place par le FDFP.

Ce séminaire, qui se veut un cadre d’échange et de partage d’expériences entre les experts du CAFOGE et les participants, permettra à ces derniers d’acquérir de nouvelles connaissances dans les différentes thématiques qui seront abordées au cours des neuf jours de travaux. Toute chose qui leur permettra d’apporter une réponse concrète aux besoins de leurs entreprise, notamment, en matière de recherche de financement.

A l’ouverture des travaux mercredi, le directeur général du cabinet CAFOGE, Kouassi Niangoran Richmond, s’est réjoui de la forte présence des dirigeants et salariés des TPE à ce séminaire. Il a exhorté ceux-ci à être assidus afin de sortir de ces neuf jours de travaux suffisamment instruits.

rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ