x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 5 mars 2021 | AIP

Législatives 2021 : Souleymane Diarassouba veut aider au développement de Yamoussoukro

© AIP Par DR
Yamoussoukro/Législatives : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations de l’Habitat à choisir le développement
Le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), dans la circonscription électorale de Yamoussoukro commune était en compagnie du Ministre, Gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam et de son colistier Ahuili Kouassi Naylor, dans la soirée du mardi 2 mars 2021.
Yamoussoukro – Le ministre Souleymane Diarassouba, candidat à Yamoussoukro pour le compte du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) a achevé la semaine de campagne par un meeting jeudi 4 mars 2021 au cours duquel il a réaffirmé sa volonté de gagner pour aider Yamoussoukro à se développer davantage.

« Vous avez donc, à travers votre vote, l’opportunité de changer la destinée de Yamoussoukro et celle de vos enfants. Je vous invite à prendre rendez-vous avec l’histoire en votant massivement après-demain, pour la liste que conduisent vos frères Souleymane Diarrassouba et Ahuili Kouassi Naylo », a déclaré le candidat.

Il a en outre invité les populations à être en première ligne dans la compétition qui consiste à offrir une majorité confortable au Président de la République dans la mise en œuvre de son programme de société.

Souleymane Diarassouba a consacré l’essentiel de cette journée à aller au contact des populations dans les villages et quartiers échangeant avec des groupes sectoriels sur ses ambitions pour Yamoussoukro.

Le candidat du RHDP a surtout mis un point d’honneur à expliquer à tous ses interlocuteurs que l’élection n’est pas synonyme de violence. Il a appelé les acteurs de tous bords à garder cela en mémoire le jours du vote en respect pour l’apôtre de paix qu’a été le plus illustres des natifs de Yamoussoukro, le président Félix Houphouët-Boigny.

gso/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ