Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jacqueville: La candidate de la liste PDCI/ EDS achève sa campagne pour les législatives

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Partis Politiques
Jacqueville:
© Partis Politiques par DR
Jacqueville: la candidate de la liste PDCI/ EDS achève sa campagne pour les législatives
C`est dans une ambiance chaleureuse que s`achève, ce jeudi 4 mars, pour Dr. Marie-Ange AKA-ADJO, une période de campagne, certes courte, mais riche en expériences positives


C’est dans une ambiance chaleureuse que s’achève, ce jeudi 4 mars, pour Dr. Marie-Ange AKA-ADJO, une période de campagne, certes courte, mais riche en expériences positives.
La candidate de la liste PDCI-RDA / EDS à Jacqueville accompagnée de son suppléant LAKPA CASIMIR et des cadres PDCI / EDS comme Monsieur Thierry TANOH, Madame Colette RAZZACOU, a remercié les populations de sa région natale, sorties massivement lors du meeting de clôture à l’espace PDCI-RDA de Jacqueville, ce 04 mars 2021.

Elle a tenu à rassurer les électeurs sur ses nobles ambitions de représenter dignement la Nation à l’Hémicycle et de militer en faveur des intérêts de la localité de Jacqueville.
Des groupes comme Aboutou Roots ou encore Yodé & Siro, ont marqué leur soutien à la candidate en faisant bouger les populations de Jacqueville.

Pour Docteur Marie-Ange AKA-ADJO, aujourd’hui marque le début d’une grande histoire, une longue histoire d’amour avec sa terre, ses frères, sœurs et parents. Son équipe et elle reste optimiste quant à l’échéance du 06 Mars 2021.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment