Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Marcory: Cissé Tiémoko promet la paix et développement à Marcory

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Abidjan.net
Législatives
© Abidjan.net par DA
Législatives à Marcory: Cissé Tiémoko promet la paix et développement à Marcory


La tête de liste du RHDP à Marcory, Cissé Tiémoko a appelé les Ivoiriens à être unis et à tourner le dos aux discours de haine et de division. Lors de l’une de ses dernières rencontres avec les populations ce jeudi 04 mars il a exhorté les populations à choisir le candidat qui parle de développement, d’emplois et de fonds de soutien.

"Notre vision est une vision de l’union de tous pour, un Marcory Nouveau, avec des femmes, des jeunes, mais toute la population" a déclaré Cissé Tiémoko. Le candidat du RHDP a expliqué que la cité de Marcory a tout un potentiel et represente un modèle pour les autres communes du pays. Pour poursuivre le développement de la commune, la présence d’un vrai représentant du peuple à l’assemblée est nécessaire."C’est l’Assemblée Nationale et votre Député, élu de la Nation, qui peut mieux vous comprendre et prendre en compte vos besoins dans les différentes politiques de développement" à fait savoir Cissé Tiémoko. Selon lui, tous actes, les actions humaines et surtout les politiques en faveur des populations de Côte d’Ivoire et même celles de Marcory ne valent que par leur impact social positif. C’est pour cette raison qu’il demande un "bon contrat social" entre le Député qu’il sera et les populations. "Ce contrat va se matérialiser par des actions concrètes de proximité, d’échanges, d’écoute et de solidarité. On ne peut pas être un bon Député, si on ne connaît pas les populations. On ne peut pas être un bon Député, si on ne les écoute pas. On ne peut pas être un bon Député, si on ne leur apporte le soutien nécessaire" a prévenu la tête de liste du RHDP. Aux Jeunes de Marcory, aux étudiants, aux diplômés et aux sans-emplois, le candidat du RHDP a adressé un message particulier. "Les réformes entreprises par le Gouvernement ces dernières années passées par l’Assemblée portent leurs fruits. Je vous invite à soutenir les politiques d’emplois qui vous mettent en avant et qui vous offrent un avenir. J’invite tous les jeunes de Marcory à aller voter massivement pour des réformes" a fait savoir Cissé Tiémoko.

Aux femmes, aux mamans et à ses nos sœurs, le candidat a promis défendre leurs Droits et intérêts , construire une relation de confiance et œuvrer ensemble à l’épanouissement des populations de Marcory.

DA
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment