Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 6 mars/ Meeting de clôture: Adiaké débout pour la victoire de Hien Sié

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives du 6 mars/ Meeting de clôture: Adiaké débout pour la victoire de Hien Sié
Mobilisation exceptionnelle ce jeudi 4 mars 2021, à l`espace Alassane Ouattara d`Adiaké. Les populations de la belle cité du sud comoé, ont promis de se rendre massivement dans les bureaux de vote samedi pour renouveler le contrat de confiance qui les lie au député maire candidat Hien Sié Yacouba


Mobilisation exceptionnelle ce jeudi 4 mars 2021, à l’espace Alassane Ouattara d’Adiaké. Les populations de la belle cité du sud comoé, ont promis de se rendre massivement dans les bureaux de vote samedi pour renouveler le contrat de confiance qui les lie au député maire candidat Hien Sié Yacouba.

Jeunes, femmes, vieillards ont fait la promesse d’offrir une victoire écrasante à celui qu’ils considèrent comme une vraie chance pour la région mais surtout pour Adiaké. Le monde chaleureux qu’il a été donné de voir a rassuré le champion du sud comoé. "Vous avez répondu à l’appel du président Alassane Ouattara en lui donnant encore 5 ans. Ce soir c’est émouvant de vous voir encore nombreux. Il faut qu’on continue ensemble. Au moins on se connaît. Je mesure la confiance que vous placez en moi. Je mesure le défi à relever. Je n’ai pas peur. Vous devez vous rendre massivement le 6 mars dans les urnes. On marchera dans la victoire", a déclaré Hien Sié qui en appelle à des élections apaisées afin qu’au lendemain du scrutin, les fils et filles d’Adiaké puissent ensemble continuer à penser développement. Pour cette journée marquant la fin de la campagne, des consignes ont été données aux populations par, le sénateur Ehui Bernard. Cette figure marquante de la ville d’Adiaké a exhorté les populations à traduire à nouveau leur reconnaissance au président Alassane Ouattara à travers la victoire écrasante de Hien Sié. "Le président Ouattara va suivre de près les résultats. Avec Hien Sié ça nous évite d’aller à l’aventure. Il faut que les résultats d’Adiaké soient meilleurs. Nous avons mis la Côte d’Ivoire entre des mains sûres. Nous devons donc envoyer un bon député au Président et c’est Hien Sié ", a-t-il insisté. Le député siégeant Kouao Djadji a quant à lui donné rendez-vous samedi à toutes populations dans les urnes pour témoigner le profond attachement à l’homme fort d’Adiaké. Pour lui la victoire du 6 mars doit être écrasante et témoigner de l’amour de la population à son digne fils. Samedi, les populations seront donc mobilisées pour joindre l’acte à la parole.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment