Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yamoussoukro/Clôture de la campagne électorale : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations à voter massivement les candidats du RHDP

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Partis Politiques
Yamoussoukro/Clôture
© Partis Politiques par DR
Yamoussoukro/Clôture de la campagne électorale : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations à voter massivement les candidats du RHDP
Au terme d’une semaine de rencontres avec les populations des quartiers et villages de la commune de Yamoussoukro, dans le cadre de la campagne pour les législatives, les candidats de la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, avec à leur tête le Ministre Souleymane Diarrassouba, ont donné rendez-vous à plusieurs milliers de leurs sympathisants sur l’espace Mo Faitai de Yamoussoukro, dans la soirée du jeudi 4 mars 2021


Au terme d’une semaine de rencontres avec les populations des quartiers et villages de la commune de Yamoussoukro, dans le cadre de la campagne pour les législatives, les candidats de la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, avec à leur tête le Ministre Souleymane Diarrassouba, ont donné rendez-vous à plusieurs milliers de leurs sympathisants sur l’espace Mo Faitai de Yamoussoukro, dans la soirée du jeudi 4 mars 2021.

Saluant les efforts de toute l’équipe de campagne dirigée par le sénateur Kouamé Loukou Léon, le Ministre Souleymane Diarrassouba a invité chacun d’entre eux à se mettre à la disposition de l’équipe technique chargée de l’élection. « Je vous demande de rester concentrés. Certes, nous venons d’achever la campagne électorale qui s’est bien déroulée dans l’ensemble, mais l’objectif reste le scrutin. Restez mobilisés et concentrés jusqu’au terme du processus ! », a indiqué le candidat, tête de liste des houphouëtistes dans la circonscription électorale de Yamoussoukro commune.

A l’endroit des populations de Yamoussoukro rassemblées en grand nombre sur l’espace Mo Faitai, il a demandé une forte mobilisation dans les lieux de vote, le samedi 6 mars 2021, pour choisir la liste du développement incarnée par son colistier Ahuili Kouassi Naylor et lui-même. C’est pourquoi, il les a invitées à faire fi des heures d’attente, afin de choisir le meilleur pour Yamoussoukro, au cours des cinq prochaines années.

Au cours de cette cérémonie, le Ministre, Gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam a invité les populations à porter leur suffrage sur la liste des candidats du Président Alassane Ouattara et les a surtout exhortées à aller voter dans la paix et la discipline.

La cérémonie de clôture de campagne a été fortement marquée par la présence de plusieurs artistes de renom dont Kérozen. Après l’espace Mo Faitai, elle s’est poursuivie dans les principales rues de la ville de Yamoussoukro, avec une parade impressionnante constituée d’une longue procession de véhicules.

Bien avant, au cours de la journée, l’équipe de campagne a sillonné les principaux villages de la commune. Il s’agit de Sahabo, Kikro, Bonzi, Abouakouassikro, N’Gattakro, Logbakro, Kpoussoussou et Nanan où l’on a constaté une manifestation de sympathie à l’endroit des candidats du RHDP qui, pour les populations de ces différents villages, incarnent le changement pour leur mieux-être.

A ces endroits, les candidats Ahuili Kouassi Naylor et Souleymane Diarrassouba ont invité les populations à opter pour la liste qui saura véritablement porter leurs aspirations auprès du Président de la République, de sorte que Yamoussoukro continue de bénéficier des programmes sociaux et des grands chantiers déjà amorcés dans le cadre du transfert de la capitale.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment