Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Legislatives à Daloa/ Mamadou Touré aux populations : « Allez voter dans la paix »

Publié le vendredi 5 mars 2021  |  Partis Politiques
Legislatives
© Partis Politiques par DR
Legislatives à Daloa/ Mamadou Touré aux populations : « Allez voter dans la paix »
La liste Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par le Ministre Mamadou Touré part sereine au scrutin du 6 mars 2021. En effet, au terme de la campagne électorale pour les législatives, Mamadou Touré a annoncé que lui et ses camarades candidats partent confiants pour remporter ce scrutin


La liste Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par le Ministre Mamadou Touré part sereine au scrutin du 6 mars 2021. En effet, au terme de la campagne électorale pour les législatives, Mamadou Touré a annoncé que lui et ses camarades candidats partent confiants pour remporter ce scrutin. « Je pars confiant au regard de la mobilisation que nous avons vu », a-t-il indiqué au cours du meeting de clôture de la campagne qui a eu lieu à l’Espace Pétanque de Daloa devant près de 10 000 militants et sympathisants. Il a expliqué que la victoire de la liste RHDP traduira l’engagement des militants RHDP de Daloa à soutenir le programme de développement « Côte d’Ivoire solidaire » d’Alassane Ouattara. « Je veux compter sur vous pour traduire cette mobilisation dans les urnes », a-t-il insisté demandant à l’ensemble de la jeunesse de se transformer en jeunes bénévoles pour faire sortir les électeurs à aller voter ce jour-là. « Si on ne sort pas pour aller voter on peut perdre le scrutin », a-t-il avertit avant de saluer l’esprit qui a prévalu tout le long de cette campagne électorale. « La campagne s’est bien déroulée. Il n’y a pas eu de violence. Ne céder à aucune provocation. La campagne s’est passée dans la tranquillité et le calme. Soyez des artisans de la paix. Samedi, allez voter dans la paix. Je souhaite que cet état d’esprit habite tous les candidats sur l’ensemble du pays », a soutenu le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes.

Une fois élu, Mamadou Touré et la liste RHDP promettent de démultiplier les initiatives en faveur de Daloa. « Nous allons nous occuper de vous. Je voudrais dire à la jeunesse de Daloa de rester confiant. Je prends l’engagement ici, nous allons continuer de nous occuper de vous. Garder espoir car avec Alassane Ouattara, nous serons auprès de vous », a-t-il assuré. Rappelons que ce meeting a été suivi d’un concert qui a vu la participation de plusieurs artistes en vogue, notamment VDA, le Groupe Patron, Pat Sako, etc.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment