Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : Michel Gbagbo invite les partisans du PDCI-EDS à ne pas céder aux provocations à Yopougon

Publié le dimanche 7 mars 2021  |  AIP


Le candidat de la liste Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et de la Plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Michel Koudou Gbagbo, a exhorté, samedi 6 mars 2021, ses partisans et militants à ne pas provocations au cours du scrutin, après avoir voté à l’Institut Froebel au groupement foncier de Yopougon.

"Nous invitons nos partisans à ne céder à aucune provocation. On espère que tout se passera dans le calme et la paix", a indiqué M. Gbagbo.

Il se dit confiant de remporter les élections législatives du samedi 6 mars 2021 dans la circonscription de Yopougon. « Avec cette campagne que nous venons de faire et ce grand enthousiasme que nous avons ressenti de la part de la population, ce serait étonnant que nous puissions perdre ici à Yopougon, le bastion du président Laurent Gbagbo », a-t-il justifié.

La coalition de six candidats de l’opposition comprend le Pr Georges Armand Ouégnin, N’Guessan Euphrasie epse Yameogo, Gbagbo Michel Koudou, Aké Aké-Bié Marie, Yohou Dia Houphouët Augustin Armand, Zahia Berthe Eulalie.

(AIP)
tg/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment