Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un candidat se félicite d’un scrutin législatif apaisé à Bako, Bougousso, Dioulatiédougou

Publié le dimanche 7 mars 2021  |  AIP


Le scrutin législatif du samedi 6 mars 2021 s’est déroulé dans une atmosphère paisible, dans la circonscription 121 : Bako, Bougousso, Dioulatiédougou, sous-préfectures, a assuré un candidat, se félicitant de la bonne ambiance qui a prévalu tout le long du processus électoral.

« Sur 52 bureaux de vote nous avons sillonné une quinzaine. Nous avons constaté que le vote se déroule très bien, l’ambiance est bonne, il n’y a aucune violence, tout comme lors de la campagne. Nous sommes satisfaits du déroulement », a déclaré, depuis le centre de vote du village de Bohisso, l’indépendant Daouda Diarrassouba.

Par ailleurs, une forte pluie qui s’est abattue sur la zone a retardé le début des opérations de vote,. Ce qui a eu pour effet de jouer sur l’affluence. Jusqu’à 15h30 la zone, pour un scrutin démarré atour de 10 heures, l'on enregistrait un taux de participation oscillant autour de 40%, selon une source officielle. « Beaucoup sont allés au champ. Mais suivant les habitudes ici l’on devrait enregistrer une plus grande affluence autour de 16 heures », s’est-elle voulue rassurante.

Cinq candidats dont quatre indépendants sont en lice pour l’unique siège à l’Assemblée nationale de la circonscription 121

(AIP)

kg/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment