Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale des droits de la femme: la banque populaire de Côte d’Ivoire honore ses fidèles clientes

Publié le mardi 9 mars 2021  |  Abidjan.net
Célébration
© Abidjan.net par Serges T.
Célébration de la banque populaire de Cote d`Ivoire relative à la Journée internationale de la femme
Abidjan le 08 Mars 2021 Abidjan. A l`occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, le directeur général de la banque populaire de Côte d`Ivoire, Issa Fadiga a honoré les clientes fidèles de ladite banque


Pour marquer la journée internationale commémorative des Droits des Femmes, la Banque Populaire de Côte d’Ivoire a honoré ses clientes fidèles au cours d’une cérémonie ce lundi 08 mars à Abidjan.

Selon le directeur général de la Banque Populaire, Issa Fadiga, cette action marque la reconnaissance de l’établissement financier vis-à-vis des femmes "grâce à qui la Banque Populaire est debout". Pour lui, c’est une véritable marque de confiance de la part de ces clientes qui ont décidé de contribuer à la vie de la Banque Populaire en la choisissant comme établissement bancaire pour domicilier leurs comptes.

Le Directeur Général de la Banque Populaire de Côte d’Ivoire a réitéré l’engagement de la banque à les accompagner davantage afin de booster leurs entreprises, mais « c’est ensemble que nous pourrons y parvenir », a-t-il soutenu.

Il s’est saisi de l’occasion pour rende hommage aux femmes employés de ladite banque qui selon lui, contribuent au rayonnement de la Banque Populaire. " Nous sommes satisfaits du travail que vous abattez. Je vous encourage à continuer ainsi pour donner l’exemple aux plus jeunes. Vous êtes la fierté de cette banque" a-t-il laissé entendre.

Bien avant, Coulibaly Mariam, la représentante des clientes récipiendaires a au nom de ses "sœurs" témoigné sa gratitude à la Banque Populaire pour cette marque de considération et les efforts consentis surtout en cette période marquée par la pandémie de la Covid-19. À en croire Coulibaly Mariam, grâce aux actions de la Banque Populaire lors de la Covid-19, les clientes ont réussi à maintenir leurs activités pour certaines et booster le chiffre d’affaires d’autres.

Détenue par l’Etat de Côte d’Ivoire à 100%, la Banque Populaire de Côte, c’est aujourd’hui un capital social de 40 milliards de FCFA, plus de 500 collaborateurs déployés dans son vaste réseau de plus de 70 agences et des solutions bancaires adaptées à toutes les couches sociales.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment