Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La grève des agents du ministère du Commerce et de l’Industrie suspendue

Publié le vendredi 12 mars 2021  |  AIP


Abidjan, Les agents du ministère du Commerce et de l’Industrie ont repris le service, jeudi 11 mars 2021, après un débrayage de trois jours, du lundi 8 mars au mercredi 10 mars 2021.

L’information a été livrée par le secrétaire général du Syndicat national des agents du ministère du Commerce de Côte d’Ivoire (SYNAMIC-CI), Patrice Toto, dans une note d’informations transmise à l’AIP.

La principale revendication des agents du ministère du Commerce et de l’Industrie concernait la signature de la décision octroyant des primes indiciaires promises aux agents du ministère, conformément à un Arrêté interministériel en date du 04 mars 2020, portant réparation des recettes de services du ministère en charge du Commerce.

"Après d’âpres discussions, la revendication relative à la signature de la décision octroyant des primes indiciaires aux agents par le ministre du Commerce et de l’Industrie, conformément à l’arrêté interministériel du 4 mars 2020 a fait l’objet d’une satisfaction pour le bonheur des agents", a indiqué M. Toto, dans la note.

Par conséquent, le SYNAMIC-CI suspend son mot d’ordre de grève et invite l’ensemble des agents à la reprise du travail dès jeudi 11 mars 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

(AIP)

tg/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment