Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Taekwondo : Une fédération sportive bien logée

Publié le jeudi 25 mars 2021  |  Fraternité Matin
Taekwondo
© Fraternité Matin par DR
Taekwondo : siège flambant neuf de la fédération


Beaucoup de passants sur le prolongement du boulevard Mitterrand, entre le Plateau et Adjamé 220 Logements, se posent la question, à la vue de l'imposant l'édifice. Non, ce n’est pas une usine. Encore moins un bâtiment administratif de l’État. C’est là que loge, depuis le 10 décembre 2020, la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd).

Avouons-le, l’association sportive que préside l’ancien ministre de l’Administration du territoire, Bamba Cheick Daniel, a mis la barre haut. Les taekwondo-in n’ont rien à envier aux autres sports en Côte d'Ivoire. Le nouveau siège social de la Fédération offert par la République de Corée à hauteur de plus de 6 milliards de FCfa est unique.

Des locaux dignes des ambitions impulsées par Bamba Cheick Daniel depuis 2009. Ici, le président de la Fédération a un secrétariat. Ses vice-présidents ont un bureau, il y a une salle d’études et de validation, deux salles d’attente et un salon Vip pour les visiteurs du président. En plus, il y a deux salles de réunion pour le comité directeur et les commissions spécialisées. Sans oublier le bureau du directeur technique national (Dtn).
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Activités Sportives 2021
Titrologie



Fraternité Matin N° 16877 du 25/3/2021

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment