Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Les jeunes de Korhogo désirent participer aux funérailles traditionnelles de l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Publié le lundi 29 mars 2021  |  AIP
Arrivée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Arrivée de la dépouille mortelle d’Amadou Gon Coulibaly à Korhogo
Korhogo le 15 Juillet 2020. La dépouille du premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été accueillie ce mercredi sur sa terre natale, Korhogo.


Korhogo – Les responsables de la jeunesse du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Poro, réunis lundi 29 mars 2021, au siège du parti à Korhogo, ont décidé de prendre une part active aux funérailles traditionnelles de l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, prévues du mercredi 31 mars au dimanche 11 avril 20211.

Selon le président de la séance, Gédéon Zélégnon, l’ex Premier ministre a tellement donné à la jeunesse de son vivant que celle-ci ne saurait rester en marge de ses funérailles traditionnelles.

Ils ont décidé de mobiliser tous les jeunes de la région pour se mettre à la disposition de la famille biologique du défunt qui organise ces funérailles dans la pure tradition pure tradition Sénoufo.

Amadou Gon Coulibaly, décédé le mercredi 8 juillet 2020, a été inhumé le 17 juillet 2020, à Korhogo, sa ville d’origine, après des obsèques officielles dues à son rang, rappelle-t-on.

kaem/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment