x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 30 mars 2021 | AIP

Le député Aka Aouélé exprime ses remerciements aux populations d’Affiénou

Le député d’Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro, et Maféré communes et sous-préfectures, Dr Eugène Aka Aouélé, a organisé, dimanche 28 mars 2021, une cérémonie de remerciement aux populations d’Affiénou, dans la sous-préfecture de Kouakro.

Il a remercié chaleureusement ces populations qui ont massivement voté en sa faveur lors du scrutin du 6 mars 2021. Il s’est réjoui de ce que depuis 25 ans, ces populations sont restées attachées à sa personne jouant ainsi un rôle prépondérant dans son parcours politique. Les cadres, les organisations de jeunes et de femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont été félicités pour le travail abattu et couronné par une victoire.

Aka Aouélé s’est dit fier que le RHDP ait acquis six postes de députés sur les sept que compte la région du Sud-Comoé.

Puis, au nom du président de la République Alassane Ouattara, il a recommandé aux populations l’entente, la fraternité, la concorde afin de travailler au développement de la région.

Une tournée de remerciements des populations dans le département d’Aboisso a été prévue. L’étape d’Affiénou constitue la quatrième après celles des villages de Niamienlessa, Kohourou et Krindjabo, a-t-on appris.

(AIP)

akn/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ