Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdourahmane Cissé prend fonction à la tête du Secrétariat général de la présidence

Publié le jeudi 1 avril 2021  |  AIP
Abdourahmane
© APA par DR
Abdourahmane Cissé prend fonction à la tête du Secrétariat général de la présidence
Mercredi 31 Mars 2021. Abidjan. Le nouveau ministre-Secrétaire général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire Abdourahmane Cissé a officiellement pris fonction, mercredi, à la tête de ce Secrétariat général lors d’une passation de charges avec son prédécesseur, Jérôme Patrick Achi.


Abidjan - Le nouveau ministre Secrétaire général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire, Abdourahmane Cissé, a officiellement pris fonction, mercredi 31 mars 2021, lors d’une cérémonie de passation de charges avec son prédécesseur, Patrick Achi.

La cérémonie a été présidée par le ministre-directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro.

Réceptionnant les documents de la passation, Abdourahmane Cissé a réitéré sa reconnaissance et sa profonde gratitude au président de la République, Alassane Ouattara, pour la confiance placée en lui en le nommant à ce poste, ainsi qu’en tous les jeunes.

« Je mesure toute l’ampleur de cette marque de confiance de Son Excellence Monsieur le président de la République ainsi que des défis à relever, à ses côtés, pour l’amélioration des conditions de vie de nos populations », a mentionné l’ancien ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables. Il a dit avoir pris bonne note des dossiers présentés, de leur importance, et de leur caractère stratégique.

Abdourahmane Cissé remplace à ce poste Jérôme Patrick Achi, nommé Premier ministre, le 26 mars 2021. Il succède à Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars à Fribourg (Allemagne), des suites d'un cancer.

(AIP)

bsp/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment