Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Trois logements de maîtres réhabilités remis à Subiakro

Publié le lundi 5 avril 2021  |  AIP


Le président de l’Association des ressortissants de Subiakro, Abakro et villages dépendants (ARSAVD), Kouamé Dieudonné, a remis samedi 3 avril 2021 les clés de trois logements de maîtres réhabilités, pour un coût d’environ 14 millions de FCFA.

Il s’agit de la concrétisation d’un engagement de l’ARSVD pris il y a une année environ, lors de la livraison de trois logements de maîtres neufs construits à hauteur de 35 millions de FCFA dans le village communal de Yamoussoukro, a rappelé son président.

« Nous ne voulions pas faire de jaloux et souhaitions que tous ces maîtres qui donnent le savoir à nos enfants soient dans les conditions de vie décente pour mieux accomplir leur mission », a ajouté Kouamé Dieudonné.

Il a souligné que l’absentéisme de certains enseignants et les retards constatés pour des raisons d’éloignement seront désormais un vieux souvenir.

Avec ces six logements tous flambant neuf et de nouveaux bâtiments de classes qui sortent de terre grâce à un programme de l’Etat de Côte d’Ivoire, l’école primaire de Subiakro est en voie de devenir un groupe scolaire à la plus grande joie des populations.

(AIP)

Gso/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment