x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 10 avril 2021 | AIP

Le président de la Mutuelle de développement de Daoulebo appelle à l’union

Ouellé- Le nouveau président de la Mutuelle de développement de Daoulebo, Kouakou Yao Modeste, a appelé les populations du village à l'union avant de songer à un quelconque développement, lors de son intronisation tenue le 03 avril 2021 à la tête de l'organisation après sept ans de flottement.

"Le cœur de mon message après mon intronisation aux filles et aux fils de Daoulebo, est l'union, l'entente pour le développement harmonieux et autonome de Daoulebo. Sans toutes les énergies de ce village, rien ne pourra être atteint comme objectif”, a déclaré nouveau président.

Il compte élaborer et travailler à base d'un schéma directeur que sera conçu en fonction des besoins et des réalités que vivent la population. Par la suite, ce document sera acheminé vers les autorités administratives et aux partenaires au développement pour sa réalisation, a expliqué Kouakou Yao Modeste.

Parlant des projets imminents, Kouakou a évoqué la question du centre de santé, l'ouverture des voies et l'extension de l'électrification du village.

Pour la formation de son équipe, il a promis de respecter le genre. Une équipe sera mise sur pied au village et un autre à Abidjan afin de fédérer toutes les énergies pour le bonheur des habitants du village, a-t-il annoncé. Les moyens qu'il se donne consistent à mettre l'accent sur la communication de proximité.

Le représentant du député de Ouellé-Ananda-Akpassano, Hervé Essé Koffi, a exprimé sa joie de voir introniser leur président de la Mutuelle. Il a souligné que le député et lui ont convenu de soutenir toutes les actions de développement de Daoulebo au profit des jeunes et des femmes.


ca/apk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ