Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gouvernement Achi 1 :Des chefs Wê expriment leur reconnaissance à Ouattara pour Anne Ouloto et Serey Doh

Publié le lundi 12 avril 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Passation
© Abidjan.net par Donald
Passation des charges au ministère de la l`Assainissement et de la Salubrité
Abidjan le 09 Avril 2021. La passation des charges entre, Anne Désirée Ouloto, nommée ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l`Administration et son successeur au ministère de l`Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, s`est tenue ce vendredi au cabinet dudit ministère.


Le peuple Wê du Guemon et du Cavally incarné par la chefferie traditionnelle, représentée par sa Majesté Coulayes Victor Emmanuel, membre du directoire de la Chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire a produit une déclaration pour exprimer sa gratitude au président de la République Alassane Ouattara suite à la nomination de Anne Ouloto comme ministre de la fonction publique et la modernisation de l’administration et Serey Doh Célestin, comme Secrétaire d’État en charge du transport Maritime. Cette déclaration a été lue le vendredi 9 avril 2021 au domicile du chef Coulayes victoire Emmanuel au quartier résidentiel de Guiglo. Ci dessous la déclaration.
"Le Chef de l’État, dès son annonce de former une nouvelle équipe gouvernementale intergénérationnelle, venait de démontrer une fois de plus à la face de la communauté nationale, son ardent désir de la gouvernance inclusive, d’unité politique, empreint de solidarité et de démocratie. Les régions sœurs du Cavally et du Guemon, se réjouissent de la nomination de leurs fille et fils, Anne Désirée Ouloto et Serey Doh Célestin, tous deux(2) d’ailleurs, Présidents de leurs régions respectives. Le Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara , vient par ce pas, de renouveler à l’endroit de nos populations, sa grande volonté de faire de nos illustres représentants, le levier du développement de leurs régions.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment