Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après avoir reçu les charges des affaires maritimes de Philippe Légré : Amadou Koné s’engage à lutter contre la contrebande et la navigation sauvage dans les eaux ivoiriennes

Publié le mercredi 14 avril 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Passation
© Abidjan.net par Serges T.
Passation de charges entre le ministre des transports et son homologue en charge des affaires maritimes
Abidjan le 13 avril 2021. La passation de charges entre le ministre Amadou Koné des transports et Philippe Dakpa Legré des Affaires maritimes a eu lieu le mardi en présence du Dr. Serey Doh Célestin, nouveau secrétaire d’état auprès du ministre des transports, en charge des affaires maritimes et de madame Bamba Aminata, représentante de la secrétaire générale du gouvernement


Le ministre des transports Amadou Koné a reçu les charges des affaires maritimes de Philippe Dakpa Legré le mardi 13 avril 2021, à la salle de conférence, Tour A, 9e étage, en présence du Dr. Serey Doh Célestin, nouveau secrétaire d’Etat auprès du ministre des transports, en charge des affaires maritimes et de madame Bamba Aminata, représentante de la secrétaire générale du gouvernement. Amadou Koné s’est engagé à lutter contre la contrebande et la navigation sauvage dans les eaux ivoiriennes.

Amadou Koné a salué la franche collaboration avec le ministre des affaires maritimes, Philippe Legré . Il a souhaité la bienvenue au nouveau secrétaire d’Etat, en charge des affaires maritimes, DR. Serey Doh Célestin et lui a assuré toute sa disponibilité à l’aider à accomplir sa nouvelle mission à ses côtés, non sans fixer le Cap. Il s’agit de la lutte contre la contrebande et la navigation sauvage dans les eaux ivoiriennes (mer et lagunes). Mais avant le ministre Amadou Koné a exprimé sa gratitude et reconnaissance au président de la République et au premier ministre pour sa reconduction.
Pour sa part Philippe Légré a présenté ses excuses à Amadou Koné pour les incommodassions dans leur collaboration alors qu’il était secrétaire d’Etat auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment