Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Anne Ouloto remet les dossiers de la Modernisation au secrétaire d’Etat Brice Kouassi

Publié le samedi 17 avril 2021  |  AIP
Anne
© Autre presse par DR
Anne Ouloto remet les dossiers de la Modernisation au secrétaire d’Etat Brice Kouassi


Abidjan-La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto, a remis vendredi 16 avril 2021, les dossiers de la Modernisation de l’administration au secrétaire d’Etat nommé à ses côtés, en charge de ce département, Dr Brice Kouassi.

Les documents sont composés entre autres d’un spécimen d’orientation stratégique sur la modernisation de l’administration et de l’innovation du service public, le rapport d’activité de 2020 et celui de l’année 2021.

Mme Ouloto a dit compter sur son plus proche collaborateur qu’elle connaît depuis longue date pour l’atteinte des résultats escomptés et relever les grands défis de l’administration publique.

«De grands défis nous attendent et il était important de remettre à monsieur le secrétaire d’Etat, les documents que nous avons reçus suite à la passation de charges. Je sais sa volonté de pouvoir toujours donner le meilleur de lui-même. Je ne doute pas un seul instant de la qualité des relations que nous entretiendrons de manière professionnelle et entre les deux équipes», a-t-elle relevé.

Pour l’atteinte des objectifs, Anne Ouloto a demandé aux différents responsables des départements et chefs de services de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration de se mettre à la disposition du secrétaire d’Etat Brice Kouassi pour lui faciliter la tâche d’accomplir parfaitement sa mission.

Elle a souhaité que la collaboration entre les deux membres du gouvernement se fasse dans une ambiance de convivialité, de complémentarité et dans un climat apaisé et de fraternité.

Satisfait des conseils avisés du ministre de la Fonction publique, le secrétaire d’Etat Dr Brice Kouassi a promis se mettre à la tâche pour relever les grands défis.

«Nous allons nous engager à ce que notre administration soit plus proche des usagers. De faire en sorte que les fonctionnaires, les agents de l’Etat et les usagers de l’administration sentent les améliorations qui ont été opérées », a-t-il promis, s’engageant à poursuivre tous les chantiers entamés par ses prédécesseurs.

Anciennement ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto a été nommée, par décret le 06 mars 2021, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration.

Elle a, à ses côtés le secrétaire d’Etat, Dr Brice Kouassi, chargé de la Modernisation de l’Administration, anciennement chargé de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle.

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment