Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Cérémonie du 40ème jour : le Président de la République et le gouvernement réitèrent leur compassion à la famille du regretté Premier Ministre Hamed Bakayoko

Publié le dimanche 18 avril 2021  |  Primature
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie du 40ème jour : le Président de la République et le gouvernement réitèrent leur compassion à la famille du regretté Premier Ministre Hamed Bakayoko


Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a réitéré le 18 avril 2021 à Séguéla, la compassion du Président de la République et du gouvernement à la famille du regretté Premier Ministre Hamed Bakayoko, lors de la cérémonie des sacrifices du 40ème jour de son décès.

« Je suis venu, au nom du Président de la République, avec une forte délégation, pour traduire à la famille éplorée nos sentiments de compassion. Il s'agit aussi de dire à la famille que nous sommes là, à ses côtés, et que nous faisons en sorte, sans pouvoir le remplacer, que le départ d'Hamed Bakayoko soit le moins douloureux possible pour la famille. Voici le sens de notre présence à Séguéla », a dit le Premier Ministre.

Placée sous l’autorité de l'Imam de Séguéla, Aboukacar Bakayoko, la cérémonie a été marquée par des lectures du Coran et des bénédictions pour le repos de l'âme du défunt.

Des témoignages sur ses bienfaits ont été rendus et les valeurs qu'il a incarnées évoquées.

Il s'en est suivi des remises de dons à la famille éplorée.

Le porte-parole de la famille, Zoumana Bakayoko, a exprimé au Président Alassane Ouattara et au gouvernement sa reconnaissance pour leur assistance à la famille.

Décédé le 10 mars 2021 à Fribourg (Allemagne), Hamed Bakayoko a été inhumé, le 19 mars 2021 à Séguéla.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment