Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021/Circonscription d’Arikokaha, Niakaramadougou et Tortya: la CEI retient une liste de 5 candidats et leurs suppléants (Communiqué)

Publié le jeudi 22 avril 2021  |  Abidjan.net
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire : élection dans les Cei locales le 1er Février 2021 sur la base des termes du dialogue politique


La Commission centrale de la Commission Indépendante Électorale a rendu public la décision de délibération de la liste officielle des candidats retenus de la circonscription électorale N°97, d’Arikokaha, Niakaramadougou et Tortya communes et sous-préfectures dans le cadre des élections législatives de 2021 ce jeudi 22 avril 2021 à Abidjan.

Selon le communiqué dont la rédaction d'Abidjan.net a reçu copie, cinq candidats et leurs suppléants ont été retenus pour cette course à l'hémicycle qui aura lieu le samedi 24 avril prochain dans les localités précitées. Il s'agit notamment des candidats titulaires Guibessongui N'Datien Koné Severin (Indépendant); Soungari Koné (Independant); Traoré Karidia (Independant); Touré Khiri Lazare (Independant) et Catherine Koné (Rhdp).

Prévues le 06 mars dernier, les élections dans cette circonscription avaient été reportées suite au décès de Mme Pégnankpan Ouroh, suppléante du député sortant Guibessongui N’datien Koné Séverin. Par ailleurs, la commission Centrale a fait cas de deux désistements. Il s'agit des candidats des indépendants Touré Ottamnan Etienne et Koné Hinan Aimé.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment