x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 22 avril 2021 | AIP

La jeunesse du RHDP remet des vivres à des familles démunies à Dimbokro

Dimbokro - Les structures de jeunesse régionale et départementale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ont fait un important don de vivres à une cinquantaine de familles démunies et des veuves issues des différents quartiers de Dimbokro.

Ces vivres composés de riz, sucre, lait et de pâtes alimentaires, apporteront un peu de réconfort et de soulagement aux familles bénéficiaires durant ce mois de jeûne musulman, ont fait savoir les présidents, Traoré Adama dit Balon d'or et Ouattara Kéfîngué, initiateurs, en collaboration avec le président de l'Union de la jeunesse des mouvements et association du RHDP , Fofana Soumahila.

Distribuant les vivres, jeudi 22 avril 2021, dans les cours familiales, les donateurs ont exprimé leur engagement à élargir ces actions sociales dans les prochaines années aux départements de Kouassikouassikro et Bocanda pour le renforcement de la cohésion et de la solidarité dans la région.

En mars 2021, les jeunes de cette formation politique ont apporté à des militants du quartier Sokouradjan, une aide en vivres d’une valeur de 200 000 FCFA. Une initiative qui a lieu mensuellement depuis octobre 2020.

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ