Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Abobo - Kandia Camara, maire honoraire : “Ce que les conseillers disent sur la gestion de monsieur le Maire, son excellence Hamed Bakayoko”

Publié le mercredi 28 avril 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Appui
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Appui à l`éducation de base: Kandia remet des véhicules roulant aux départements de son ministère
Le Ministre de l`Education Nationale, Kandia Camara (photo), a procédé ce Vendredi 23 Septembre 2016 sur l`esplanade du Centre National de Matériels Scientifiques, à la remise des véhicules roulant aux agents de son ministère. C`est une initiative du Programme d`Urgence d`Appui à l`Education de Base.


Maire honoraire de la commune d'Abobo, la ministre d'État Kandia Camara annonce que les conseillers ont trouvé satisfaisante, la gestion de la municipalité mais surtout la gestion de monsieur le Maire, Son excellence Hamed Bakayoko.Kandia Camara a fait l'annonce le lundi 26 avril 2021 au terme de la première session du Conseil municipal qu'elle a présidée dans la salle de mariage de la mairie de la commune.
« Le point positif, c'est qu'à l'unanimité, les conseillers ont adopté le budget triennal 2021, 2022, 2023. Et ce budget est en hausse par rapport au budget 2020. En ce qui concerne le budget 2020, c'est à l'unanimité que les conseillers ont trouvé satisfaisante la gestion de la municipalité mais surtout la gestion de monsieur le Maire, son excellence Hamed Bakayoko à qui nous rendons hommage », a dit l'ex ministre de l'Éducation nationale.
Par ailleurs, lors de ce conseil municipal , le budget 2021 a été adopté à environ 6,61 milliards de Fcfa , dont 4,8 milliards de Fcfa en fonctionnement et 1,741 milliards en investissement. Le programme triennal 2021-2023 a également été adopté au cours de cette session qui a été présidée par la ministre Kandia Camara, à la demande de Jeanne Peuhmond, première maire adjointe.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment