Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : le chef de l’État Alassane Ouattara salue ’’les excellentes’’ relations entre la Côte d’Ivoire et le FMI

Publié le mercredi 5 mai 2021  |  Abidjan.net
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président avec le nouveau Représentant résident du FMI en Côte d`Ivoire
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s`est entretenu avec le nouveau Représentant résident du Fonds Monétaire International (FMI) en Côte d`Ivoire, M. Kadima KALONJI, ce mercredi 5 mai 2021, au Palais de la Présidence de la République.


Le Président de la République, Alassane Ouattara s’est entretenu ce mercredi 5 mai 2021 au palais présidentiel à Abidjan-Plateau, avec le nouveau Représentant résident du Fonds Monétaire International (FMI) en Côte d’Ivoire, Kadima Kalonji. Le chef de l’Etat a lors des discussions, salué les excellentes relations entre la Côte d’Ivoire et le Fonds Monétaire International ainsi que les voies et moyens de les renforcer.

Bien avant, le chef de l’Etat a accordé une audience au Ministre d’Etat, Ministre auprès du Président du Faso, chargé de la Réconciliation Nationale et de la Cohésion Sociale, Zéphirin Diabre, porteur d’un message du Président Roch Marc Christian Kabore.
Les deux hommes d’Etat ont échangé sur le renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment