x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 mai 2021 | AIP

Des déviations érigées pour lutter contre les accidents à Tengrela

Tengrela- Le préfet de Tengrela, Cyrille Ambroise Diomandé, a érigé des déviations à l'entrée de Dougba 2, un village situé à 25 kilomètres de Tengrela, pour lutter contre les accidents de circulation sur la voie.
M. Diomandé a fait savoir aux chefs de services que cette mesure émane de sa volonté à réduire les accidents devenus courants et surtout mortels depuis la connexion par goudron de la Côte d'Ivoire et du Mali par Tengrela, rendant la circulation plus dense.

"D'autres obstacles et panneaux de signalisation seront dressés dans les villages de San, de Daraniani et de Nigouni, pour contraindre les conducteurs à réduire la vitesse à la traversée des villages", a précisé le préfet qui a remercié les villageois pour leur adhésion à la préservation de la vie humaine.

Avec la voie reliant les deux Etats par Tengrela, la distance jusqu'à Abidjan et San Pedro s'est vue réduite d'environ 300 kilomètres pour les usagers qui n'hésitent pas à l'emprunter massivement depuis son ouverture, a constaté l'AIP.


kkc/tad/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ